mercredi 16 janvier 2008
2008, première prise!
Premièrement, bonne année! Ca, c'est fait.

Deuxièmement, pour ceux que je n'aurais pas encore agressé avec la nouvelle : JE PARS EN ANGLETERRE L'ANNEE PROCHAINE!!! xD Niahaha, oui, je sais, j'ai eu tort. Mais bon, pour une fois, je ne vais pas me plaindre je pense ^^ Northampton, me voilà!

Ensuite, bin quelques petites choses à dire. Premièrement, comme à mon habitude, j'atermoie. je devrais finir mon rapport de stage, mais j'ai pas envieeee. en plus c'est pas comme si c'était pressé, je dois le rendre il y a deux semaines. Héhé hum.

Ensuite! Messieurs dames, notez bien ces mots. Ceci est mon dix huitième ou dix neuvième nouvel an (la flemme de calculer précisément). Depuis cinq ans environ, je fais des ébauches de résolutions.
Et bien mesdames et messieurs, c'est la première fois que je commence à les tenir!! J'ai fait la résolution de perdre du poids, j'ai réussi à perdre un kilo pendant les fêtes, malgré foie gras, petits fours, foie gras, jambon de parme, foie gras et autres choses grasses et délicieuses à souhait (dont le foie gras). Yes! Ensuite, j'ai fait la résolution d'être moins timide, parce que merde, y'en a marre. Et bin j'y bosse ("j'y bosse" signifie que oui, j'y pense, mais que non, y'a pas de résultates alorsfaitespaschiermerciaurevoirons'apelle)
Et ensuite, celle dont je suis le plus fière, et la plus agréable (non parce que perdre du poids c'est agréable, mais c'est pas drôle) c'est d'apprendre à parler Gallois. et bin j'ai commencé, grace à Auntie Beeb (la BBC, incultes). Je sais à peu près me présenter, demander comment ça va, dire merci, ce que j'aime, et aussi être impolie. Bien entendu avant de commencer je savais déja dire Joyeux Noel, et chanter quelques rimes d'une certaine chanson, n'est ce pas mon neurone. Et bin le Gallois messieurs dames, c'est très agréable à apprendre, et différent du français/anglais/espagnoles, enfin des langues latines quoi (oui, l'anglais est une langue anglo-saxonne, je sais. mais vu qu'on les a matés pendant quelques siècles, bin ils ont adoptés pas mal de trucs de chez nous. Comme les Américains : des copieurs inavoués)

'Fin bon, voilà quoi. Sinon comme résolution, y'avait aussi boire moins/plus (j'ai pas encore décidé), et je sais plus quoi, yen avait huit me semble.
Ah oui, faire du sport, mais ça, c'est une blague.
posted by Byby at 5:37 PM -
1 Comments:
  • At 18 janvier 2008 à 19:07, Anonymous Anonyme said…

    Oui moi ca y est tu ma fait chier "je pars en angletereeeeeeee" beuuh tkt jviendrai squatter ;) héhéhé

     
Enregistrer un commentaire
About Me
Name: Byby
Home: Ile de France, France
About Me:
See my profile...

Previous Post
Archives
Links
Credits

Background by EM