dimanche 9 décembre 2007
All I want for Christmas is...
Vendredi, je me suis rendue compte que j'étais fait pour le contact avec les gens. Je mens. Complètement foiré mon entretien Erasmus, ce qui veut dire que vous allez devoir me supporter une année de plus. Je sais, c'est tragique.

Sur une note plus joyeuse, demain c'est les 60 ans de mon père. Ce qui veut dire restau, et VENGEANCE TERRIBLE! La vengeance est un plat qui se mange froid, et je pense qu'un an est largement suffisant. Ceux qui connaissent l'histoire comprendront xD (Je plaisante, bien sur)

Les partiels commencent bientôt, et après ça les vacances. Vacaaaaances <3 D'ailleurs en en parlant, j'ai fait un effort minimal pour mettre le blog au gout du jour. Minimal, j'ai dit.

Rien de spécial à dire, si ce n'est....

Tawel nos, cariad!
posted by Byby at 6:28 PM -
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
About Me
Name: Byby
Home: Ile de France, France
About Me:
See my profile...

Previous Post
Archives
Links
Credits

Background by EM