lundi 17 septembre 2007
Hypocrisie ou moutonnerie?
(Mêêêêê)

[ATTENTION MONOLOGUE PHILOSOPHIQUE A DEUX BALLES, MOUS DE LA MATIERE GRISE, PASSEZ VOTRE CHEMIN]
Je suis en train de me rendre compte, que finalement, un blog, ça sert à rien, c'est nul, et ça a pas vraiment de but. Enfin, quand je dis les blog, je parle de MON blog. non mais c'est vrai, j'ai peut être quoi, cinq lecteurs à tout casser, en étant très optimiste, la moitié de mes articles n'ont d'autre but que celui de m'occuper dans un moment d'ennui désespérant, et en plus, je remarque un certain fétichisme pour mes pieds (et leurs douleurs diverses) C'est fort peu glorieux, vous en conviendrez.
Mais alors, pourquoi est ce que je continue, poussant l'idiotie jusqu'à écrire un article à propos de cette inutilité flagrante et de cette stupidité affligeante qu'est ce blog. C'est tout simplement parce que je sers à rien, je suis nulle (dans le bon sens du terme), et j'ai pas vraiment de but (sauf vous embêter, bien sur). Et chose, la plus importante : il m'arrive de m'ennuyer, et quand je m'ennuie pas, j'atermoie xD

[Vous pouvez reprendre le cours normal de votre lecture. L'auteur (si on peut dire ça) ne sera pas tenue responsable pour toutes les blessures que vous avez pu vous infliger pendant ce post]

Bien. Sinon jeudi, petite sortie avec Emilie, petit tour aussi dans la Grande Roue de la Mort qui Te Tue (mais surtout te donne la nausée). Oui, petit conseil amical : ne montez pas dans la nouvelle Roue sur la place de la Concorde pas longtemps après avoir mangé et/ou bu de l'alcool. Elle tourne vachement vite, vachement longtemps, et vous serez tout barbouillés après (mais jeunes filles, il y a un charmant jeune homme qui vous accueillera en bas!).

Sinon, à ma plus grande honte, je me suis aussi laissée convaincre par mon père pour assister aux enregistrements de la Roue de la Fortune en tant que public. On m'y a prise une fois, pas deux dis donc! Nuuuuuuuuuul. Mon père qui se fait draguer par les plus gros thons du coin, moi qui doit jouer les pitbulls en permanence pour que mon père garde sa relative virtu, et en plus, on se sent au summum de l'évolution quand on applaudit, rit et hue sur demande [/sarcasme] M'enfin.

Sinon, pour finir, un coup de gueule. Que dis je! Une vendetta vient de commencer. Je suis une bonne cliente chez Séphora, étant accro au vernis à ongles (bin quoi?) Donc mardi on va au centre commercial pour commander mes lentilles (YATAAAA!), et je fais donc un léger détour d'une demi heure par le Séphora local. Tout va bien, je prends ma petite bouteille de vernis et deux trois bricoles, et je vais payer. Et là, c'est le drame, je me prends la pire CRUCHE du monde qui essaye de me vendre un produit anti-rides en me sortant que j'en AI AU COIN DES YEUX. J'AI 19 ANS PETASSE, J'AI PAS DE RIIDES. Non mais en plus vu sa tronche de bulldog français, elle aurait mieux fait de la fermer. Non mais, des ridules. Elle en a une belle de ride elle, au c*l!
Grognasse.
posted by Byby at 5:41 PM -
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
About Me
Name: Byby
Home: Ile de France, France
About Me:
See my profile...

Previous Post
Archives
Links
Credits

Background by EM