jeudi 1 novembre 2007
Jacky Dobb
Bonjour, il est actuellement 00:16, je m'appelle Laetitia et ça fait neuf heures d'affilée que je bosse.
(Bonjour Laetitia)

En gros, je suis en train de mourir, mon lit me semble trop accueillant, et pour finir mon exposé de merde pour demain, je me brise les tympans à force d'écouter Fall Out Boy à fond. Bin quoi, z'ont de bonnes percus!

Je bosse sur un texte qui vient d'un gréviste de 1877, et je crois n'avoir jamais maudit quelqu'un autant que lui (je mens). Normalement, le but, c'est de nous faire comprendre les grèves, de nous faire avoir un peu de compassion pour eux. ET BIN MOI J'EN AI PAS. Même à cette époque ils bloquaient le pays tiens! Pfff va. Toutes façons, j'suis trop fatiguée pour ressentir quoi que ce soit de complexe. Ma rangée d'émotions pour l'instant? Dodo, faim, dodo, et détermination. Je vaincrais! Veni vidi vici j'vous dit moi! Enfin vidi c'est que demain, mais bon.
Je me rends de plus en plus compte que quand je suis très fatiguée, j'ai les synapses qui dégagent et les cellules grises (bon, ok LA cellule grise) qui partent en vacances avec les neurones. C'est donc pour cela que j'ai inventé un nouveau personnage : Jacky Dobb, sosie de Johnny Depp, pas aussi réussi bien entendu, mais il essaie. Il commence même à prendre forme dans ma tête, avec sa petite bedaine ^^ Oui, les monsieurs en blanc sont en route.

Enfin bon, après cette tentative d'escapade du monde affreux des grévistes de 1877, bin je me replonge dedans, comme toute bonne étudiante sado-masochiste, ou studieuse, comme dirait certains (mais ils s trompent, les idiots.)

Shoo
posted by Byby at 11:19 PM -
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
About Me
Name: Byby
Home: Ile de France, France
About Me:
See my profile...

Previous Post
Archives
Links
Credits

Background by EM