mercredi 24 octobre 2007
Il aime pas qu'on l'appelle Hannibal...
Bon bin on voit la fille qui ne passe plus son temps sur son pc hin xD Bref.

Que dire, sinon que cela a été la tempête pathologique. Rhume suivi de grippe suivi de trachéite pour finir par un Neurone Poissard (et maladroit!!!) qui se pète complètement le genou. Moi, j'fais les virus, elle, elle se casse en deux. J'aime bien cette séparation des tâches xD

Sinon, coté cours : ouais, pas mal, sauf que je n'ai toujours pas été en linguistique, que la prof de préprofessionalisation aux métiers de l'enseignement (dites ça cinq fois de suite sans bafouiller, et vous serez mon héros) m'éneeeerve, que apparemment, même moi je peux faire une overdose de Shakespeare (j'en entends plusieurs crier victoire) et surtout, surtout! que Mme Deschamps, l'est trop bien. Vivivivivivi.

Comme vous devez le voir, la fatigue se fait sentir, et c'est pas grace à la RATP, signifiant Rentre Avec Tes Pieds, ou la SNCF (Sans Nous C'est Foutu) que ça va mieux hin! Obligée de me taper trois kilometres de pente MONTANTE au retour, pour faire signer ma malheureuse convention de stage, ça a de quoi te foutre les boules. Sinon donc, aucun problème pour le stage, je commence le 7 Novembre (joie! bonheur! félicité!). En parlant de dossier à remplir (oui je sais, faut lire entre les lignes), y a le dossier de pré-inscription aussi à préparer, en demandant mon relevé de notes au secrétarat, et une lettre de motivation à un prof. Et la paperasse commence!

Sinon va falloir que j'm'inquiète à prendre des nouvelles des gens. Je crois que ça va être ma nouvelles résolution : apprendre à prendre des nouvelles des gens sans qu'ils aient à m'appeler d'abord. Enfin, on sait tous à quel point je tiens mes résolutions (deux jours, pour ceux qui se demandent. Et oui, le régime est une résolution)


Et une petite dédicace à mon neurone, qui sera la seule à comprendre xD




What shall your epitaph be? at QuizGalaxy.com


Et après toutes ces trivialités, posons nous une question existentielle : Et l'Irlande dans tout ça?
posted by Byby at 8:28 PM -
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
About Me
Name: Byby
Home: Ile de France, France
About Me:
See my profile...

Previous Post
Archives
Links
Credits

Background by EM