lundi 12 novembre 2007
Api beursdai tou iou Mamaaan!
Nouveau poids, nouveau layout! Et oui messieurs dames, la fonte des neiges a enfin commencé.

L'exposé s'est pas trop mal passé, à part que la prof m'a conseillée de rouler des pelles à tous les Américains que je croise. Si elle les tient pour pas qu'il s'enfuient, pas de problème.

Sinon, mon plan fourbe pour faire une surprise d'anniversaire a ma mère a marché à la perfection. Et en plus, j'ai découvert que, quand on ne me dérangeait pas, j'était une cuisinière hors paire. Non mais! Par contre ces deux derniers jours, le régime a bieeen été mis en pause. Fajitas, foie gras, alcool, et bien sur mon magnifique gateau au chocolat (keufkeufkeuf) y sont passés en dansant la polka.

Par contre, d'ici demain, je dois avoir fini mon dossier de pré-inscription pour partir à l'étranger. En gros, en quelques heures j'ai une lettre de motivation en anglais et un CV à rendre. Joie.

Sinon, un nouveau personnage a rejoint Jacky : Crocus, le lutin gourmand et moustachu-à-la-Dali. L'est mimi celui là.

Shoo

...

Bon ok je craque : aujourd'hui, j'ai découvert un super masque, 100% naturel, super agréable à faire et, rare fait, efficace. Il s'agit d'un gommage plus qu'un masque d'ailleurs, que l'on obtient avec un mélange d'une cuillerée à soupe de miel, et d'autant de sucre qu'on veut (enfin généralement, pas plus d'une cuillère à café hin) Ca vous décape la peau en douceur (et puis vous sentez bon), vous la laisse toute douce et éclaircie. Par contre ça se fait maximum toutes les trois semaines, pour pas trop irriter la peau.
Et non, ça ne colle pas. C'est même extrèmement agréable, et ça part très facilement à l'eau tiède. Un bonheur de tous les jours moi j'vous dit.
posted by Byby at 8:37 PM -
3 Comments:
  • At 12 novembre 2007 à 22:56, Anonymous Anonyme said…

    Très jolie layout !
    J'appliquerai le conseil de ta chère prof tout le temps si j'en avais l'occasion :o

    Ah tiens, si quelqu'un passe par là avant Byby ... Un jour, Byby a perdu ses lunettes dans un four du Planet Saturn.

    (6)

     
  • At 15 novembre 2007 à 19:26, Blogger E-lie said…

    Nice layout =)) Toi qua fait ? ^^

     
  • At 25 novembre 2007 à 17:26, Blogger Byby said…

    J'aimerais bien, mais non c'est pas moi qui l'ai fait. Je l'ai juste chopé sur un site :P

    Et Rore tu vas mourir.

     
Enregistrer un commentaire
About Me
Name: Byby
Home: Ile de France, France
About Me:
See my profile...

Previous Post
Archives
Links
Credits

Background by EM