dimanche 25 novembre 2007
I WALK a lonely road...
Le temps passe, je vous dit pas mes chéris. Enfin bon, à part la GREVE, rien de bien spécial à dire. C'est normal, quand on peut pas aller en cours à cause de la GREVE, ou qu'on peut pas vraiment sortir, toujours à cause de la GREVE, c'est normal.

Ah si, j'ai rendu mon dossier pour partir à l'étranger l'année prochaine, on va voir comment ça se passe. J'ai demandé trois universités en Angleterre, étant donné qu'ils n'en propoosaient pas une seule au Pays de Galles. Salauds.

Enfin, je partirais peut être, faudrait pas qu'il y ait une GREVE au mauvais moment.
posted by Byby at 5:26 PM -
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
About Me
Name: Byby
Home: Ile de France, France
About Me:
See my profile...

Previous Post
Archives
Links
Credits

Background by EM